La loi sur l’égalité révisée prescrit aux employeurs qui occupent plus de 100 collaborateurs/trices de procéder à une analyse des salaires. Cette analyse doit être contrôlée par un organisme externe.

Employeurs Banques a développé, en collaboration avec les partenaires sociaux du secteur bancaire, une solution sectorielle pour le contrôle de l’analyse des salaires permettant une vérification pragmatique et avantageuse sans implication d’un organe de révision. Dans le même temps, l’offre intègre également un label de qualité sectoriel confirmant le respect de l’égalité salariale.

Contenu
Le webinaire présentera le contexte et les particularités de la nouvelle offre sectorielle:

  • vue d’ensemble des obligations pour les employeurs en vertu de la loi sur l’égalité
  • principes de l’égalité salariale et contrôles
  • concept et offre du Centre spécialisé de partenariat social pour l’égalité salariale dans le secteur bancaire (CeParEB)

Date: mercredi 27 janvier 2021
Heure: de 12h30 à 13h30
Lieu: zoom.us, le lien pour la participation sera mis à votre disposition par e-mail après votre inscription et avant l’événement.

Intervenants:
Marc Pieren et Loran Lampart de la société Comp-On AG qui exploite le CeParEB sur mandat des partenaires sociaux.
https://comp-on.ch/

Participants:
Le webinaire s’adresse aux responsables du personnel, collaborateurs RH et autres employé-e-s de banque qui s’intéressent aux questions relatives au droit du travail.

Prix:
en raison de la situation extraordinaire que nous traversons, le webinaire est gratuit.

Formulaire d’inscription

Quelle est la somme de 7 et 1 ?